Politique

Afin d’offrir un soin d'esthétique complet, professionnel et sécuritaire, nous proposons à nos clients des rendez-vous planifiés selon un horaire de disponibilités de nos techniciennes. Certains clients ne se présentent pas le jour du rendez-vous, ou omettent de nous aviser suffisamment tôt pour que le rendez-vous soit remis à quelqu’un d’autre. Cette place réservée, qui pourrait fort probablement répondre au besoin d’une autre personne, ne peut alors être donnée à quelqu’un d’autre.
C’est pourquoi Clinique Muva s’est dotée d’une politique d’annulation de rendez-vous. En prenant rendez-vous, vous acceptez, de ce fait, les modalités de notre politique en cas d’annulation.

                                           

                                 DÉPÔT DE SÉCURITÉ

Afin de confirmer votre rendez-vous, un virement interac de 30$ sera exigé dans les premiers 24 heures lors de la prise du rendez-vous. Nous vous prions de reporter ou d’annuler votre rendez-vous au moins 2 jours avant le début de celui-ci, faute de quoi le dépôt de réservation ne sera ni remboursable et ni transférable.

 

ANNULATION / RETARD

En cas de retard, veuillez communiquer avec nous par téléphone, un retard de 10 minutes sera toléré. Si votre retard dépasse 20 minutes, le rendez-vous sera malheureusement annulé, afin de ne pas décaler les soins des autres client(e)s. À défaut d'avoir des annulations et des retards répétitifs, des frais de pénalité seront à prévoir.

MODIFICATION DU RENDEZ-VOUS

Prévoyez un délai de 48 heures pour modifier ou annuler votre rendez-vous en nous contactant directement par e-mail, notre ligne téléphonique ou via votre compte sur notre plateforme de rendez-vous.

 

MODES DE PAIEMENT

- Argent comptant

- Carte de débit

- Carte de crédit

 

APPRENEZ EN PLUS SUR L'ÉPILATION AU LASER

Un document qui répondra à tous vos questions et doutes sur l'épilation au laser